L’avenue est à vous

Après l’expérience très positive des deux années passés, nous vous donnons la possibilité de participer à la troisième édition du marché de quartier le dimanche 19 septembre (week-end du jeûne fédéral) lors de la journée de la mobilité. L’avenue de Montchoisi sera alors bloquée à la circulation et plusieurs activités conviviales compléteront le marché pour animer l’avenue et notre quartier.

Quelques détails

  • Le délai d’inscription est le 10 août. Après cette date nous ne pouvons pas garantir l’inscription.
  • La tenue d’un stand est gratuite pour les membres de l’association EnVie Montchoisi. Pour les non-membres, cela coûtera 15 francs.
  • Nous vous confirmerons l’inscription par e-mail.
  • C’est à vous d’organiser votre stand, qu’il soit avec table et chaise ou sur une couverture par terre, ou toute autre installation dans la limite de la place disponible. Il n’y aura pas de tables à disposition.
  • Vous avez la possibilité de choisir dès maintenant l’emplacement de votre stand, selon les places encore disponibles. Si vous ne faites pas de choix, un emplacement vous sera attribué par la suite. Il reste actuellement 24 places.
  • Si vous souhaitez vendre de l’alcool, sachez que la loi cantonale impose de proposer au moins trois boissons sans alcool différentes à un prix inférieur à la boisson alcoolisée la moins chère (voir détails et exemples).
  • Dans le cas où il y aurait plus de motivé·e·s que de places, nous allons appliquer la règle: premiers·ères arrivé·e·s, premiers·ères servi·e·s. Nous allons également donner la préférence aux membres de l’association EnVie Montchoisi.

Qui êtes-vous?

Comment vous contacter?

Que souhaitez-vous vendre ou donner?

Ce marché sera celui de vos produits. Tout le monde et tout produit y est bienvenu. Concrètement, il n’y a pas de limite d’âge pour les vendeuses et vendeurs, les enfants autant que les adultes ont le droit d’y avoir un stand, et il n’y a pas non plus de limitation sur ce que vous pouvez vendre et donner, tant que cela reste dans le cadre légal.

Vos données ne seront accessibles que par le comité de EnVie Montchoisi et ne seront utilisées que dans le cadre de l’organisation des activités de la journée du 19 septembre. Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification ou l’effacement des données vous concernant. Vos données seront stockées sur des serveurs hébergés en Suisse, et seront traitées conformément à la loi suisse sur la protection des données (RS 235.1). Elles ne seront jamais transmises à des tiers, sauf en cas d’obligation légale nous y contraignant. Toute utilisation commerciale est exclue.